Je veux des vacances signicatives

Im ayant ma coupure de semestre d'université maintenant. Elle commencera le 26 avril jusqu'au 18 mai. Ainsi ce sont des choses que j'avais prévu de faire les jours suivants.
(I having my college semester break now. It will be starting on april 26 until may 18. I wish to have a meaningful holiday here. So hereby are things that i have planned to do on the following days)

Je veux à :
(I want to)





Je prévoirai de rencontrer mes amis d'université encore
(I will plan to meet my college friends again)

Je rencontrerai mes amis de bande

(I will meet my band friends.) Well done Rowen[singer], Marion[left side guitarist]

je veux vais "mamak" avec des amis
(I want to go "mamak" with friends)


Je ferai aller plus de chances déjeuner avec le famille
(I will have more chances go breakfast with family)


Je allant à Pulau Langkawi venir du mai 5
(I will going to Pulau Langkawi the coming of May 5)






Je veux observer le match de football de l'UEFA à minuit
(I want to watch UEFA football match at midnight)


Je veux apprendre la langue japonaise au centre
(I want to learn Japanese language at centre)



je passant le temps de pratiquer ma guitare encore
(I will using the time to practise my guitar again)



Je temps de dépense de causer avec des amis
(I will spending time to chat with friends)



J'irai chercher le film de observation
(I will go for watching movie)

J'irai seule nager pour l'exercice
(I will go swimming alone for exercise)





Je allant en dehors de la promenade autour pour la visite touristique
(I will going outside walk around for sightseeing)












Aimez-vous davantage
Do love yourself more

The last day of April

0 comments:

Post a Comment